Le mobilier urbain est bien plus dangereux à franchir que la plus profonde des jungles. Les deux explorateurs de VERY LOST en font la brillante démonstration. Sortis d’un livre d’image d’aventure du 19éme, ils surprennent les spectateurs qui se réjouissent d’être témoin de cette improbable épopée.
Courrier de l’ouest 11/09/17 (Accroche cœur Angers)
En levant la tête, on apercevait, entre deux chalets, deux explorateurs manifestement perdus sur les toits du marché de Noël de la place Travot ! Ces deux bougres, semblaient bien perchés. Au propre comme au figuré. Ce qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité des plus grands et l’ébahissement des petits.
Ouest France 03/12/17 (Marché de noël Cholet)
Un gros coup de coeur perso au Paléo festival, pour un spectacle qui vient de sortir: Very Lost, des établissements Lafaille.
C’est une déambulation (oui, ça me parle, étonnament, en ce moment) clownesque, drôlissime, un duo de clown improvisateurs en mouvement, avec des séquences hilarantes, je les ai vu faire des cercles magnifiques, c’est tout neuf et c’est génial, je vous les sur-conseille!
Compagnie Qualité Street Rennes 29/08/19 (Paléo festival Nyon – Suisse)